Ancre de l'âme, une vie touchée par Dieu

Publié le par ancre de l'âme

mini.jpg

 

Dans un monde en crise, sans repères, privé de l'amour de Dieu, le blog "ancre de l'âme" apporte une lecture différente mais sans aucune prétention, où la place est faite à la Parole de Dieu pour nous enseigner, nous encourager et nous montrer, là où nos yeux ne voient pas et nos oreilles n'entendent pas... Dans un temps "d'apostasie", (voir l'article à ce sujet), quelle drôle d'idée de vouloir honorer Dieu et Lui rendre gloire pour ce qu'Il fait!! Justement! Ne laissons pas nos coeurs douter ou se refroidir devant les mauvaises nouvelles et les catastrophes, c'est biblique, il suffit de lire la Parole de Dieu pour y voir plus clair...

 

Les liens présentés dans le menu "liens" emmènent directement sur le site de mon église, et ainsi vous pourrez entendre les messages qui y sont partagés: l'évangile pur de la croix et de la grâce, le seul capable de changer la vie des hommes et des femmes. Le seul évangile qui offre une protection dans ces derniers temps: suffisamment de grâce pour être changé, la croix pour affronter avec la sagesse de Dieu la vie, ses épreuves, ses joies, ses tentations et ses doutes. Une vie chrétienne n'est jamais cool non?

 

Elevée dans un milieu catholique assez traditionnel depuis ma naissance, j'ai cherché une révélation plus grande de Jésus-Christ pas seulement mort à la croix mais réssuscité, espérance vivante et vivant en moi par Son esprit. J'ai fait une rencontre avec le Seigneur qui a bouleversé ma vie en 2003. Depuis ce temps-là, je cherche à communiquer la vie de l'esprit qu'offre la nouvelle naissance (Jean 3:1-21).

 

Si la maison brûle et que vous savez où est la lance incendie, n'allez-vous rien faire?! J'ai du mal à rester sur ma chaise et à ne rien tenter pour ceux qui périssent. Ce blog est une modeste contribution.

 

Je souhaite à tout chrétien ou non chrétien de pouvoir entendre et bénéficier de l'évangile de la croix, je suis tellement bénie moi-même, que je souhaite partager cette Bonne Nouvelle avec le plus grand nombre! Internet est un excellent moyen pour toucher ceux que l'on n'atteindrait jamais sinon, il se peut qu'en lisant ces quelques lignes vous allez vous tourner vers Dieu ou chercher à Le retrouver car vous aurez la conviction que Lui ne vous a jamais oublié...

 

Je signe les différents articles du nom des auteurs, ou avec "ancre de l'âme" quand ils ont été écrits par moi-même. Je ne souhaite pas me mettre en avant personnellement, mais plutôt laisser la première place à la Parole de Dieu. A Lui seul soit toute la gloire! Je suis une chrétienne qui a envie de partager avec le plus grand nombre ce que le Seigneur a pu faire dans une vie. Cela peut être une source d'encouragement? Des articles pourront aussi être publiés en anglais.

 

J'attends vos commentaires dans le but de construire,


Bonne lecture,

 

En Christ....

 

Ancre de l'âme

 

 

 


Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article